Cocktail vampirella

Publié le par Au pays de Jeanne Gabrielle

Pas besoin d'alcool pour réchauffer l'atmosphère.

Voyons voir, j'ai encore de belles fraises au jardin, cette belle couleur rouge nourrit mon esprit et surtout mes papilles :

Les proportions que je donne sont approximatives, je conseille de goûter et d'adapter les quantités selon vos préférences

250 g de fraises ( qu'il faut mixer en purée)

5 feuilles de menthe

cinq feuilles de basilic

5 cl limonade bio ( on la trouve facilement au supermarché)

1 pincée de piment d'Espelette ( n'hésitez pas , c'est très bon avec les fraises)

2 cl de sirop de fraise

8 cl jus de pamplemousse

Mixez en purée les fraises et les feuilles de menthe, réservez au frais.

Pilez les feuilles de basilic dans les verres avec le sirop de fraise, ajoutez 6 cl env de purée de fraise, le jus de pamplemousse, la limonade et la pincée de piment ( selon les gouts), bien mélanger et remplir le verre de glace pilée.

Hum un délice, et les fraises sont encore si parfumées....

cocktail vampirella (sans alcool)

cocktail vampirella (sans alcool)

Publié dans Cocktails sans alcool

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article